Dégustez le sandwich le plus cher du monde à Hong Kong

sandwich katsusando
@ Robb Report

Hisato Hamada, le chef du restaurant Wagyumafia à Tokyo est de passage à Hong Kong, et il apporte avec lui la recette du sandwich le plus cher du monde.

Son katsusando est un sandwich au boeuf de Kobe. Le morceau de viande en question est un chateaubriand de 100 grammes, et le tout est vendu ¥20,000 au Japon (150 euros).

Hamada, le « maître » auto-proclamé du wagyu » (“wa” signifie « japonais » et « gyu » veut dire « vache » en langue japonaise), est l’invité du restaurant La Rambla (a l’IFC) les 25 et 26 février pour deux soirées sur le thème ‘Japan meets Spain’.

Seront également servis au cours de ces deux dîners des plats du chef Ferran Tadeo de La Rambla et de Kotaro Nakashimadu, le chef triplement étoilé du Kaiseki Kanda à Tokyo.

Vous pourrez ainsi déguster, après ce très savoureux sandwich, des « Hokkaido scallop donostiarra », du « torched wagyu crystal bread », des « butterflied and grilled XL red prawns » et du « Kobe beef gyoza » (en anglais pour éviter toute erreur de traduction 🙂 ).

Le prix est de HK$1,880 par personne sans les vins ni les 10% de service charge.

La Rambla, 3071-73, Level 3, IFC Mall, Central, Hong Kong; 2661 1161