Cathay Pacific dévoile son nouveau salon « The Deck »

Cathay Pacific The Deck
Cathay Pacific Salon The Deck

Cathay Pacific ouvrira en mars un nouveau salon, baptisé The Deck, à l’aéroport international de Hong Kong. Il offrira notamment une verrière lumineuse, une vue panoramique sur les pistes et – of course – un bar à nouilles.

Situé à proximité́ de la Porte 16 du Terminal 1, le nouveau salon, au design impeccable pourra accueillir 180 passagers sur 823 m2. Il ouvrira ses portes le 22 mars 2018.

Cathay Pacific The Deck Hong Kong

Le Noodle Bar proposera des spécialités locales (La ‘sainte trinité’ : Wonton noodles, Dim Sum et Fish Balls) et des plats internationaux seront disponibles en self-service.

The Deck se trouve sur un balcon dans la partie Est de l’aéroport. La terrasse, une véranda en forme de « L », offre une vue panoramique sur les pistes.

Cathay Pacific Nouilles

Le salon est également équipé d’une zone de détente et de huit salles de douche.

The Deck est accessible à tous les passagers Cathay Pacific et Cathay Dragon en Classe affaires ou en première, ainsi qu’à tous les membres Emerald et Sapphire de Oneworld.

Donc si vous venez de vous ruiner en achetant un billet en première, profitez plutôt de l’expérience VIP de The Pier First Class Lounge et The Wing First Class Lounge.

Cathay Pacific Salon The Deck

The Deck rejoint les autres salons de Cathay Pacific à l’aéroport de Hong Kong : The Bridge, The Pier Business et First Class, The Wing Business et First Class et The Arrival.

Le salon The Cabin fermera, quant à lui, le 30 avril 2018.